whisper MDJ || détestable et surnois
Nombre de messages : 729 Age : 33 (c)opyright : (c) Nepenthès Citation : On a toujours besoin de quelqu'un qui a besoin de nous. Vous avez besoin de moi. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: « Les groupes; Ven 24 Avr - 22:59 | |
| (c) collapsingnight « Parce que nous sommes différents; Bien = « notre devoir, servir l'humanité. » Mal = « contester le pouvoir et contrôler. »
« Si on ne les aide pas, qui le fera? Je suis peut être comme toi, excepté que depuis que je suis petit, je peux parler aux morts ... Pourquoi les aider alors que l'on pourrait si facilement les laisser aux oubliettes ? »
Ils sont bien vivants, mais possède une sorte de don. Ainsi, ils peuvent voir et même communiquer avec des êtres morts, normalement coincés sur Terre. Tandis que certains servent le bien et tentent de donner la paix à ces pauvres âmes, d'autres y voient la seule occasion d'amplifier le mal sur Terre et prennent du plaisir à coincer les âmes sur Terre. Certains possèdent ce don depuis leur tendre enfance et d'autres ont finis par le développer au fil des années. Dans tous les cas, il est rare de voir une personne en pleine possession de ces dons. Certaines personnes, quant à elles, désirent ignorer ce qu'elles voient plutôt que de tenter quoi que se soit. Malgré tout, le combat entre le mal et le bien aura inévitablement un gagnant et un perdant ... | |
|
Nombre de messages : 729 Age : 33 (c)opyright : (c) Nepenthès Citation : On a toujours besoin de quelqu'un qui a besoin de nous. Vous avez besoin de moi. Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: « Les groupes; Ven 24 Avr - 23:01 | |
| (c) collapsingnight « Parce que nous sommes ce que nous sommes; « vivre dans la simplicité. »
« Lorsque vous avez l'impression qu'un Fantôme vous Touche, vous ressentez comme une Sensation, comme une Plume qui vous caresse le bras. Parfois les Esprits vous font ressentir leur énergie. Parfois vous sentez sur vous comme un petit souffle d'air. Leur énergie peut Influer sur l'électricité, question de Volonté... »
Ils sont humains et tout à fait normaux. À prime abord, on pourrait croire qu'ils semblent vouloir voir que leur nombril et leurs petits problèmes. On pourrait presque les accuser de faire semblant de ne ressentir aucun phénomène. Cependant, malgré tout, certains croient que des être décédés peuvent rester coincé sur Terre. Même s'ils ne peuvent pas les voir, ils peuvent sentir leur présence. Si seulement ils se forcent un peu ... Tandis que certains sont au courant des visions surnaturels de leurs proches, d'autres se voilent encore et toujours la face. Quoi qu'il en soit, ils ne peuvent pas ignorer que leur planète risque de tomber dans le mal de jours en jours et que s'ils ne font rien, tout cela coure au désespoir le plus total. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Les groupes; | |
| |
|